Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Green Court Residence City Center Shanghai(Green Court Serviced Apartment-People's Square), Shanghai Huangpu biyunyuan Service Apartment est situé sur la route ouest de Beijing et près de la route sud du Tibet. Il est adjacent à la zone commerciale la plus prospère et la zone de paysage classique de Shanghai. Il est à distance de marche de Nanjing Road Pedestrian Street, Huaihai Road Shopping Circle, Raffles Square et People's Square, etc.Le Musée de Shanghai, le grand théâtre et la salle de concert de Shanghai sont à portée de main pour profiter de la fête artistique.La station de métro People's Square près de l'appartement est reliée à plusieurs lignes de transport en commun ferroviaire, ce qui permet aux clients de se déplacer facilement entre Puxi, Pudong et d'autres zones urbaines.
Les appartements de Shanghai Huangpu biyunyuan Service Apartment sont équipés d'un salon séparé et d'une cuisine entièrement équipée, avec une double fonction de maison et de bureau.Vous pouvez inviter vos meilleurs amis à se réunir ici, ou vous pouvez avoir une réunion d'affaires dans le salon.
En outre, l'hôtel dispose d'un restaurant du matin, d'une salle de gym et d'une salle de télévision, où vous pouvez siroter quelques tasses de café frais, vous détendre dans la salle de gym, ou vous détendre dans la salle de télévision, et tout choisir librement.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.0) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Green Court Residence City Center Shanghai(Green Court Serviced Apartment-People's Square) is located on Beijing West Road, near Xizang South Road, adjacent to Shanghai's most prosperous shopping area and classic scenic area. It is within walking distance to Nanjing Road Pedestrian Street, Huaihai Road shopping district, Raffles City and People's Square. The Shanghai Museum, Grand Theatre and Shanghai Concert Hall are within easy reach, allowing you to enjoy the art feast. The People's Square subway station near the apartment connects multiple rail transit lines, making it easy for guests to shuttle between Puxi, Pudong and other urban areas.
The apartment suites at Shanghai Huangpu Biyunyuan Service Apartment are equipped with a separate living room and a fully-equipped kitchen, which serve the dual functions of home and office. You can invite your best friends to have a small gathering here and have a business meeting in the living room.
In addition, the hotel has a breakfast room, fitness room and TV hall. You can sip a few sips of fresh coffee in the breakfast room, relax in the fitness room, or relax in the TV room. You can choose and control yourself freely.